Azure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Azure
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Décidez-vous

Aller en bas 
+2
Morou/SlydeR
Delen'
6 participants
AuteurMessage
Delen'

Delen'


Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Maps d'xp

Décidez-vous Empty
MessageSujet: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:29

Bonsoir chers membres d'Azure!

En cette belle soirée du 12 juillet 2009 (Mon aniv :p), je décide de me lancer pour postuler chez vous. Pourquoi Azure? Tout simplement car c'est une guilde à laquelle je crois (en terme d'évolution) et qui fera son nom au cours des mois qui vont venir. Je voudrais vous rejoindre pour à la fois, être avec des gens sympathiques tout en gardant une certaine activité. Après tout, n'est-ce que pas la motivation qui fait vivre? Je crois qu'Azure me permettrait d'évoluer personnellement (et vice-versa).

Bon, comme indiqué dans ma présentation sur le forum, je me nomme Denis et je suis âgé de 16 ans. Je suis présentement résident à Cannes [6]. Je suis en concentration sciences et informatiques (héhé : p)

Pour ce qui est de moi en jeu, hum... Que dire? Je suis plutôt polyvalent à ce qui attrait à mes activités. Pour résumer,je suis un voleur de lvl 53(En cours d'xp)j'aime bien xp, glander, et rien d’autre (Je serais un no-life de réputation quand j’attegnerais le lvl max) ! . Je suis quelqu'un qui aime bien discuter, même un peu trop parfois! Il peut même m'arriver de monologuer, mais ça seulement en cas extrême! Mon parcours sur SO... Je connais le jeu depuis une certaine durée de temps, enfin, je jouais avec un ami il y a de cela un bail. Ça doit faire 3 ans... Je n’étais pas très âgé et inconscient, donc j'avais arrêté le jeu (pour faire comme mon ami =*) et j'avais deleter mon compte --'. J'ai repris il y maintenant un peu plus d'une semaine! Mes guildes parcourus... Hum... Elles ne sont pas énormes ni connues, bref j'ai été à Elaïne ces derniers 3 jours (Et non ! je ne suis pas infidèle) que j’ai intégrer pour aider le leadeur et les autres joueurs à développer la guilde, mais la guilde était inactive(Même pas un seul joueurs –‘) J'ai donc décidé de mettre un cadenas sur le tout et de fermer les portes, pour poursuivre mon parcours... Ailleurs!

J'ai que 2 personnage, Snasty mon lvl 10 et Delen’. Je vais donc vous parler plus explicitement de ce dernier, avec lequel je postule (Delen’' si vous avez pas suivi :p). En ce moment, j'ai pratiquement rien en réputation et je remercie SlydeR qui n'arrêtait pas de me perf en arène -_-. J'ai l'intention de réunir des pièces d'or pour afin me procurer une belle skin. Bref, j'ai un coffre qui ne dépasse pas les 7M. Ce personnage à été créer le 07-07-2009... Que dire d'autre? Ha si, je serai un sac à pv, donc mis appart les duels ou pogo je ne servirai pas à grand chose >< (C'est tout ce que je sais faire d'ailleurs)


Pour mieux garnir ma postulation,j'essaierai de définir ces mots là : Noob, Boulzeur, Boulet,
Kikoolol, Geek, PK, Reputeur, Skinneur, "Vip"... »

Un Noob, un nouveau joueur et utilisé entre amis pour rire Smile. Un Boulzeur,quelqu'un qui ne respecte pas les règles en arène,cette technique m’insupporte, mais j’y cède parfois,mais seulement avec de très bon amis, et oui, sa arrive a tout le monde. Kikoolol, c’est un kikoolol…Geek, un ami en est la définition parfaite, SlydeR il me semble x). Pk, ou player Killer est un joueur qui tue les autres dans les map d’xp le plus souvent. Je pratique le pk mais je n’aime pas être pk ><. Reputeur, quelqu’un dont son activité principale sur SO est la réput, en duel ou en pogo. Skinneur, c’est quelqu’un qui fait d’un tas de pixel une création, qui deviendra un skin, avec du plaisir et pour finir un Vip, Very important person.

Je sais très bien que ma postulation est venue un peu trop vite, mais j’ai hâte de pouvoir rejoindre vos rangs et si vous aurez l’amabilité de me donner la formation de votre pseudo car j’ai beau fait /where je ne trouve rien … Et je voudrais ajouter que pour MSN c’est mort d’avance, j’ai un ordi qui ne sert rien(à part jouer à SO)parfois il marche rarement, des fois oui puis je me déco subitement et le cas principal c’est de ne pas marcher(J’parle d’msn là)

à vous de me juger,si vous avez des questions, je serais toujours là pour répondre

Cordialement Del'
Revenir en haut Aller en bas
Morou/SlydeR

Morou/SlydeR


Messages : 82
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Décidez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:42

Pour Def'

Y a un rien a redire, tes actif, tes motivé. J'ai xp SlydeR avec toi du level 46 au level 59, et j'espère pouvoir continuer d'xp avec toi jusqu'a arrivez au level Maximum. Franchement pour ceux qui vont lui mettre soit un Neutre où un Contre, essayez de bien le connaître car cette semaine vous vous n'êtes même pas connecter une fois, où très rarement ( Cf : Asiko ).

Franchement je le trouve hyper sympa, et il pourrait faire avancer la guilde ^^'.

Sur ce bonne chance pour ta postulation, et de rien pour les perfs en arène Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Delen'

Delen'


Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Maps d'xp

Décidez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:05

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
CohenTh'
Admin
CohenTh'


Messages : 126
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Azahung <3

Décidez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:11

Neutre négatif , je ne te connais pas.

/msg ThyLan ou CohenTh

Personellement , j'ai un mauvais avis sur toi , je préfère te le dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 33

Décidez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:48

Morou/SlydeR a écrit:


cette semaine vous vous n'êtes même pas connecter une fois, où très rarement ( Cf : Asiko ).


J'aurais jamais cru prendre la défense d'Asiko un jour... Rolling Eyes

Sharys a été invité chez lui durant deux semaines. Connaissant arkhan, Asiko et Kujita irl, nous passons plus de temps avec Sharys étant donné qu'il ne sera pas éternellement dans notre région. Jouer à slayers online quand des amis ou des invités sont chez toi, c'est pas très poli tu ne trouves pas? Smile

De plus, je peux te contredire en te disant que si, Asiko s'est co cette semaine, mais tard le soir (vers minuit) car nous passons pas mal de soirée dehors en ce moment.

Voilà, smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morou/SlydeR

Morou/SlydeR


Messages : 82
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Décidez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:34

Haku a écrit:
Morou/SlydeR a écrit:


cette semaine vous vous n'êtes même pas connecter une fois, où très rarement ( Cf : Asiko ).


J'aurais jamais cru prendre la défense d'Asiko un jour... Rolling Eyes

Sharys a été invité chez lui durant deux semaines. Connaissant arkhan, Asiko et Kujita irl, nous passons plus de temps avec Sharys étant donné qu'il ne sera pas éternellement dans notre région. Jouer à slayers online quand des amis ou des invités sont chez toi, c'est pas très poli tu ne trouves pas? Smile

De plus, je peux te contredire en te disant que si, Asiko s'est co cette semaine, mais tard le soir (vers minuit) car nous passons pas mal de soirée dehors en ce moment.

Voilà, smile Wink

T'inquiète je suis co aussi, mais c'est pour sa que je dis " essayez " de vous connectez :p.
Revenir en haut Aller en bas
Delen'

Delen'


Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Maps d'xp

Décidez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:00

CohenTh' a écrit:


/msg ThyLan ou CohenTh.

Tu restes connectés aux petites heures du matin ?

Sinon,je ferai de mon mieux pour te faire changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôjuro
Admin
Kyôjuro


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2009

Décidez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:38

Neutre silent
Revenir en haut Aller en bas
Asiko

Asiko


Messages : 99
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 114
Localisation : DTC!!?

Décidez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:02

Haku a écrit:
Morou/SlydeR a écrit:


cette semaine vous vous n'êtes même pas connecter une fois, où très rarement ( Cf : Asiko ).


J'aurais jamais cru prendre la défense d'Asiko un jour... Rolling Eyes

Moi nn plus o_o

Bon ce qui et de mon activité moins qu'avant c'est d abord prarcequ'il il y a Sharys chez moi et aussi parceque avec ted on à commencé Rappelz (niveau 16) tkt

mais je me co hein Wink , encore hier je me suis co tu ma même vue morou

pour ce qui et de mon vote je suis neutre , rien que comment tu me écrit ça me donne envie de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Delen'

Delen'


Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Maps d'xp

Décidez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:39

Je suis trés ravi que tu penses cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morou/SlydeR

Morou/SlydeR


Messages : 82
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi

Décidez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:16

Welcome in Azure Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Delen'

Delen'


Messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 30
Localisation : Maps d'xp

Décidez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:03

Merci pour l'adhésion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidez-vous Empty
MessageSujet: Re: Décidez-vous   Décidez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azure :: Azure :: Recrutement-
Sauter vers: